L’épidémie de coronavirus rallonge de six mois l’attente pour les fans. 

Comme Marvel avant lui, Warner Bros vient d’annoncer le report de plusieurs films au box-office, avec en tête d’affiche The Batman, qui était initialement censé sortir en juin 2021 et qui voit sa sortie postposée au 1er octobre 2021 selon The Wrap et Deadline.

Même son de cloche pour Shazam 2, qui voit sa sortie repoussée au mois de novembre 2022. Le long-métrage était initialement censé sortir dans les salles en avril 2022.

Petite surprise toutefois dans le line-up de Warner Bros : The Flash voit sa sortie avancée d’un mois. Le film sortira dans les salles en juin 2022.

Les ajustements dans l’agenda de Warner Bros sont principalement liés à la mise en pause des tournages. Le tournage de The Batman avait en effet déjà débuté avant que l’épidémie de coronavirus se transforme en pandémie. Mis en pause, il reprendra aussitôt que la situation le permettra.

Prudent, Warner Bros ne semble pourtant pas avoir beaucoup bouleversé ses plans. Wonder Woman 1984, qui était censé sortir en juin, sortira finalement en août 2020. Un report de deux mois qui reste finalement très léger par rapport aux reports de plus de six mois dans l’agenda des sorties chez Marvel et Disney.