Crysis Remastered sortira prochainement sur PS4, Xbox One, Switch et PC.

Le studio allemand Crytek sortira bientôt du placard l’un de ses plus gros succès en nous livrant le remaster de Crysis sur PS4, Xbox One, Switch et PC. Au programme : une refonte graphique intégrale avec l’intégration du ray-tracing, des textures entièrement revues et de nombreux effets visuels modernisés.

Enorme succès en son temps sur PC, le jeu avait déjà eu droit à un portage tardif sur PS3 et Xbox 360, mais uniquement au format numérique. Ses deux suites étaient en revanche sorties sur toutes les plates-formes, à l’exception des consoles de Nintendo. Crysis Remastered sera la première incursion de la franchise sur Switch.

Avare en détails, l’annonce a le mérite d’être accompagnée d’un premier teaser du jeu, à découvrir ci-dessous.

Pour ceux qui n’auraient jamais touché à un Crysis, le premier volet de la franchise avait su séduire les amateurs de FPS avec ses décors tropicaux absolument superbes et très vastes. La particularité du jeu venait de la combinaison du jouer qui lui permettait d’activer différents pouvoirs. Visuellement superbe en son temps, le jeu est resté très longtemps une référence graphique pour tout le secteur.