Base, Telenet, Proximus, Orange, VOO et Scarlet prolongent leurs divers avantages pendant le reste du confinement.
Il fallait s’y attendre, le confinement est finalement prolongé jusqu’au 3 mai prochain en Belgique. En réponse à cette annonce – et comme ils l’avaient déjà fait lors du premier prolongement du confinement – , les opérateurs indiquent qu’ils continueront de proposer des avantages spécial confinement à leurs clients.
Plus de data, appels et Internet illimités, mais aussi de nouvelles chaînes ou de nouveaux films accessibles depuis la maison sont au programme. Les différents avantages sont accessibles pour tous les clients des différents opérateurs jusqu’à la fin du confinement, soit le 3 mai prochain.
Les avantages restent sensiblement les mêmes, avec toutefois quelques petites nouveautés chez pratiquement tous les opérateurs.
Augmentation indirecte du data : les abonnés Base pourront surfer deux fois plus sur Internet pour le même prix. Base ne prendra en compte que la moitié de la consommation réelle de ses clients. Concrètement, un client avec un abonnement de 5 Go pourra consommer 10 Go de données mobiles sans payer plus.
La limite de vitesse pour les abonnés Unlimited passe de 25 Go à 50 Go, autrement dit les abonnés pourront toujours surfer de manière illimitée, mais plus longtemps à la même vitesse. Au-delà des 50 Go, la vitesse sera diminuée.
Pour les abonnés Prepaid, Base offrira 5 Go de data supplémentaire pour toute recharge de minimum 20 €.
_Suivez Geeko sur Facebook, Youtube et Instagram pour ne rien rater de l'actu, des tests et bons plans.
© Rossel & Cie - 2022 | All rights reserved