Pokémon : le jeu de cartes accueille une nouvelle extension

La nouvelle extension Epée et Bouclier : Clash des Rebelles permettra de mettre la main sur plusieurs dizaines de nouveaux Pokémon. 

Attendue le 18 avril prochain, la nouvelle extension du jeu de cartes à collectionner Pokémon réserve quelques belles surprises pour les fans, dont une nouvelle série de Pokémons à capturer.

Au programme : de nouveaux Pokémon-V et Pokémon-VMAX tels que Salarsen-VMAX inspiré du Salarsen Gigamax des jeux vidéo Pokémon Épée et Pokémon Bouclier.

Au total, on retrouve 16 Pokémon-V, 7 Pokémon VMAX dont les Évolutions finales des Pokémon de départ de Galar, ainsi que Pachyradjah-VMAX et Lanssorien-VMAX, plus de 15 cartes Dresseur totalement inédites, 4 cartes de support et 4 nouvelles cartes Energie.

Pour se les procurer, les collectionneurs devront se précipiter sur les nouveaux boosters Epée et Bouclier : Clash des Rebelles. Dès la sortie de l’extension, les cartes seront disponibles dans l’appli Card-Dex du JCC Pokémon, qui permet de consulter les cartes des séries Épée et Bouclier et Soleil et Lune du JCC Pokémon.

En exclusivité vous retrouverez ci-dessus un visuel de l’une des nouvelles cartes introduites avec cette extension.