De la peinture, des jeux, et des chocolats livrés à la maison. Un concept belge pour tromper l’ennui.

Les vacances de Pâques arrivent et Good Lock Box envoie son premier kit pour l’occasion. À l’intérieur, les enfants et leurs parents trouveront des ateliers créatifs, des œufs en chocolat et des bons d’achat. Marina Cartalis a créé cette boîte anti-ennui pour aider les parents pendant le confinement. L’entrepreneuse a voulu réagir vite : “Face à la catastrophe, je me suis rappelée une conversation de box avec une copine” explique-t-elle au micro de BXFM.

Peinture, cuisine ou atelier manuel sont au programme. Les boites sont livrées à domicile par la poste.

Comptez 45 euros pour une boîte dédiée à un enfant. La box de Pâques permet également d’organiser une chasse au trésor à la maison, grâce à un partenariat avec Leonidas. L’entrepreneuse a misé sur les partenariats pour créer cette boîte en quelques jours seulement. Marina Caratalis s’allie à des entreprises comme des boutiques de Cupcake,

L’équipe de Good Lock Box vous propose de réaliser des défis pendant dix jours. Des défis comme : “Imagine un repas pour tes parents ce soir” ou “Dessine ton autoportrait en te regardant dans le miroir“. Ces défis, récompensés par des cadeaux, sont lancés via la page Facebook Nos défis Good Lock Box. Le but est de “rester dans une dynamique et dans une énergie ou on partage ça avec les autres sur la page Facebook ou sur le site” pendant cette crise sanitaire, explique Marina Cartalis toujours au micro de BXFM.

Un projet en urgence qui a été lancé en un temps record : “En 72h  chrono et 7h20 de sommeil” déclare l’entrepreneuse.