Le défi pour débloquer le costume de Deadpool est particulièrement simple à relever.

Après des semaines de teasing, le costume officiel de Deadpool est enfin disponible dans Fortnite. Rassurez-vous, il ne faudra pas passer par la boutique du jeu pour habiller son personnage aux couleurs du « superhéros » puisque le skin Deadpool est gratuit. On vous explique comment l’obtenir.

Tout d’abord, sachez qu’il vous faudra être propriétaire du Pass de Combat de la saison 2 du chapitre 2. Après quoi, vous devrez compléter les Défis de Mercenaire de la semaine. Le défi qui vous permettra d’acquérir le costume de Deadpool consiste à retrouver les deux pistolets du personnage burlesque. À noter qu’il faut impérativement avoir réalisé les précédents défis pour débloquer celui-ci.

Pour réaliser le défi qui vous permettra d’obtenir le skin Deadpool, rendez-vous dans la planque du personnage. Après avoir mis à jour vos défis depuis le PC, retournez au salon :

  • Le premier pistolet se trouve dans le QG de Deadpool, sous la table à droite.
  • Le second pistolet est visible dans le sous-menu de Miaousclé, en bas à droite.

Une fois que vous aurez mis la main sur les deux pistolets de Deadpool, il ne vous restera plus qu’à « entrer dans une cabine téléphonique ou des toilettes mobiles pour devenir le plus super des superhéros ». Vous voilà désormais avec le costume officiel de Deadpool.

Un second skin Deadpool est également au programme, une version démasquée du héros. Il faudra attendre la 8ème semaine de défis pour débloquer le skin.