Sony repousse la sortie de deux exclusivités PS4

Suite à l’actuelle pandémie de coronavirus qui fait rage dans le monde, Sony a pris la lourde décision de repousser à une date inconnue ses deux prochaines exclusivités. 

C’est sur une bien triste nouvelle que les fans de Naughty Dog vont voir leur journée débuter. Sony a pris la dure mais nécessaire décision de repousser à une date encore inconnue la sortie du très attendu The Last of Us Part II. Initialement prévue pour février 2020, puis reportée au 29 mai prochain, la suite des aventures de Joel et Ellie se voit subir un deuxième report à une date encore inconnue. 

Comme l’affirme Sony Interactive Entertainment dans son tweet, la future exclusivité PSVR Marvel’s Iron Man VR voit sa date de sortie elle aussi décalée. Le jeu en réalité virtuelle qui vous mettait dans la peau d’Iron Man devait lui sortir le 15 mai 2020.

“Mise à jour : SIE a pris la dure décision de décaler la sortie de The Last of Us Part II et de Marvel’s Iron Man VR jusqu’à nouvel ordre. Sur le plan logistique, la crise mondiale nous empêche de fournir l’expérience de lancement que nos joueurs méritent.”

De son côté, Naughty Dog précise que malgré ce report, le jeu est sur le point d’être terminé et que cette décision est prise uniquement pour des raisons logistiques et économiques.

En espérant que cette annonce ne soit pas suivie par d’autres concernant les autres productions Sony. En effet, Ghost of Tsushima est toujours attendu pour juin prochain et sa sortie en cette date n’a jamais été aussi incertaine.