Les joueurs Xbox et PC devront patienter un mois pour mettre la main dessus.

A la surprise générale, Activision vient de livrer le remaster de son légendaire Modern Warfare 2. Attention toutefois, il ne s’agit pas d’une version complète du jeu puisque celui-ci est amputé de son mode multijoueurs. Il faudra se contenter uniquement de la campagne solo du jeu. A 29,99€, ça fait tout de même assez cher le remaster… D’autant plus que selon les premiers échos, le travail de remasterisation reste très minimaliste et se cantonne principalement à l’ajout de trophées et à un très léger lifting graphique.

Autre mauvaise nouvelle : le jeu est actuellement une exclusivité PS4 – pour une période d’un mois. Les joueurs Xbox et PC devront donc prendre leur mal en patience en cette période de confinement avant de pouvoir toucher au fameux remaster.

On notera au passage qu’une nouvelle rumeur évoque l’arrivée d’un autre remaster d’un épisode de la série. Call of Duty : Modern Warfare 3 serait ainsi le prochain sur la liste à être “porté” sur les consoles de dernière génération. Le titre pourrait arriver d’ici quelques semaines seulement, dans les mêmes conditions.