Un remaster de Modern Warfare 2 serait en préparation chez Activision.

2020 pourrait bien être une année très généreuse pour les fans de Call of Duty. Outre le mode battle royale de Modern Warfare et un reboot de Black Ops, Activision préparerait égalent un remaster de l’un des épisodes préférés des fans, le bien nommé Modern Warfare 2.

L’organisme de classification des jeux sud-coréen vient en effet de lister le remaster de Modern Warfare 2. Il semblerait toutefois qu’il ne soit pas question d’un jeu stand-alone puisque l’organisme fait spécifiquement mention du mode solo du jeu, et pas de son multijoueurs, ce qui pourrait signifier que le remaster du solo sera offert aux acheteurs du prochain Black Ops, comme cela avait été le cas avec le remaster du premier Modern Warfare, intégré à la version deluxe d’Advanced Warfare.

Si cette théorie venait à se confirmer, il faudra probablement attendre la fin 2020 pour découvrir le jeu, le reboot de Black Ops n’étant pas attendu avant les derniers mois de l’année. Pour rappel, la rumeur veut que ce nouveau volet nous plonge en pleine guerre froide et se concentre en particulier sur la guerre du Vietnam.

En attendant, les fans pourront toujours s’occuper avec le mode stand-alone Warzone, qui vient de franchir le cap des 30 millions de téléchargements.