Un reboot de Black Ops est attendu en 2020.

L’arrivée de WarZone, le mode battle royale stand-alone de Modern Warfare ne signifie pas pour autant qu’il faudra faire l’impasse sur un nouveau Call of Duty cette année. Selon un internaute, qui avait déjà révélé de nombreuses informations sur d’autres productions d’Activision, un reboot de Call of Duty : Black Ops est actuellement en préparation chez Treyarch.

Pas de battle royale cette fois mais un mode solo, du multijoueurs et le retour du mode Zombies, si apprécié de la communauté.

Selon les premières informations, le nouveau Black Ops nous plongerait en pleine guerre du Viet-Nam et, dans un cadre plus large, en pleine Guerre Froide.

Treyarch souhaiterait proposer une approche plus réaliste du shooter, tout en restant fidèle à l’Histoire. Plusieurs factions seraient représentées : des Américains aux Vietcongs en passant par les forces du Viet-Nam du sud. Pour éviter la polémique, les développeurs auraient choisi de présenter l’histoire sous plusieurs angles.

Du côté du multijoueurs, il ne faut pas s’attendre à de grands bouleversements, sauf pour le mode Zombies, qui serait selon les confidences des développeurs plus réaliste lui aussi. L’accent sera très clairement mis sur ledit mode puisqu’un Season Pass consacré aux zombies serait envisagé.

La sortie du jeu est elle toujours planifiée pour cette fin d’année.