Un nouveau super-villain devrait bientôt faire ses débuts au sein de l’univers cinématographique de Marvel.

Après Thanos, un nouveau super-villain pourrait bientôt se dresser face aux Avengers. Une rumeur évoque les débuts prochainement du personnage de MODOK sur grand écran. Le super-villain pourrait faire sa première apparition dans le film Ant-Man 3, avant de revenir à la charge.

Personnage atypique du MCU, MODOK, de son vrai nom George Tarleton, était initialement un employé d’Advanced Idea Mechanics, qui va subir une mutation au cours d’une expérimentation qui vise à augmenter ses capacités cérébrales. Le personnage se transforme alors en une gigantesque monstruosité au cerveau surdéveloppé. Pour se déplacer, MODOK a besoin d’une chaise non pas roulante mais volante. Dans les comics, il affronte à tour de rôle Captain Marvel, Hulk, Iron Man, Ms. Marvel et les Avengers.

Si Marvel n’a pas encore confirmé la rumeur, rappelons que le personnage aura droit à une série d’animation sur Hulu très prochainement. La plate-forme de streaming a en effet récupéré les droits pour deux séries animées de Marvel.

On notera que par le passé déjà, on avait déjà évoqué l’arrivée du personnage dans le MCU, par le biais d’un nouvel épisode de la saga Ant-Man.