The New Mutants a vu sa date de sortie repoussée indéfiniment. 

L’épidémie de coronavirus aura finalement eu raison de la sortie de The New Mutants dans les salles. Le film, qui était censé arriver le 1er avril dans les salles belges et le 3 avril aux Etats-Unis, a été repoussé à une date ultérieure.

Disney a annoncé au total 3 reports de films : Mulan, qui était très attendu sur le sol chinois, Antlers et The New Mutants, un film Marvel de la Fox, qui avait déjà été reporté à plusieurs reprises. Tout l’enjeu pour Disney consistera à trouver une nouvelle date de sortie pour ce long-métrage, qui n’a pas l’envergure d’affronter les poids-lourds sur le ring cet été.

Assez paradoxalement, Disney n’a pas touché à la date de sortie de son prochain blockbuster, Black Widow, qui devrait sortir dans les salles dans quelques semaines. Rien n’empêcherait toutefois que le géant du cinéma repousse la sortie du film dès qu’il obtiendra des statistiques plus complètes sur les performances des derniers films dans les salles.

Rappelons-le, certains longs-métrages ont été repoussés de plusieurs mois. Le prochain James Bond ne sortira dans les salles qu’en toute fin d’année tandis que le prochain volet de la saga Fast & Furious a été repoussé à l’année prochaine.