Le tournage de la série Falcon and the Winter Soldier a été interrompu en République Tchèque, conséquence de l’épidémie de coronavirus qui s’est installée en Europe. 

C’est l’actrice Vanessa Cater qui a informé les fans sur Twitter. Le tournage de Falcon and the Winter Soldier, l’une des premières séries Marvel attendues sur la plate-forme Disney +, a été interrompu face aux risques que représentent l’épidémie de coronavirus qui frappe l’Europe en ce moment.

Pour l’instant, la production n’a pas encore précisé si cela impacterait la date de diffusion de la série. Étant donné que la plupart des acteurs ont quitté le pays pour rentrer chez eux, il est toutefois probable que les plans de la production soient lourdement affectés.

Le tournage de Falcon and the Winter Soldier avait déjà été victime de plusieurs modifications de dernière minute. Initialement, la mini série était censée être tournée à Porto-Rico. Les tremblements de terre qui avaient frappé le pays avaient toutefois contraint la production à revoir ses plans.

Normalement, Falcon and the Winter Soldier était censé atterrir sur la plate-forme de streaming en août prochain. Il semble aujourd’hui probable que l’épidémie de coronavirus retarde de plusieurs mois sa mise en ligne.