Marvel : un mystérieux personnage reviendrait dans Falcon and Winter Soldier

Leonard Samson, alias Doc Samson, devrait faire son grand retour dans la série de Disney +.

Ce nom ne vous dit sans doute rien. Il faut dire que le personnage n’était apparu que quelques minutes dans l’un des premiers films du MCU, L’Incroyable Hulk. Leonard Samson, alias Doc Samson, est pourtant un personnage bien connu des amateurs de comics.

Apparu pour la première fois en 1971 dans le numéro #144 de l’Incroyable Hulk, Leonard Samson a fait des apparitions remarquées dans Spiderman, les X-Men ou encore She-Hulk. Il a même eu droit à sa propre mini-série en 1996.

Personnage atypique du MCU, Leonard Samson a un passé très tourmenté. Jaloux des pouvoirs de son collègue Bruce Banner, le personnage abusera de sa fonction pour s’exposer à un rayonnement et devenir à son tour un superhéros.

Dans le film L’Incroyable Hulk, Doc Samson n’apparait jamais avec ses pouvoirs. Sous-exploité, son rôle pourrait prendre une nouvelle direction avec la prochaine série de Disney + “Falcon and Winter Soldier”, dans laquelle il devrait apparaître. Un écriteau sur le lieu de tournage suggère en effet le retour du personnage… Affaire à suivre.

_
Suivez Geeko sur Facebook, Youtube et Instagram pour ne rien rater de l'actu, des tests et bons plans.