L’épisode sera diffusé dur HBO Max en mai prochain.

Après des mois de rumeurs, c’est désormais officiel : la bande de copains de Friends se réunira pour un épisode unique. Un épisode qui sera diffusé sur le futur service de streaming de HBO, 15 ans après la fin de la série.

Jennifer Aniston, Courteney Cox, Lisa Kudrow, Matthew Perry, Matt LeBlanc et David Schwimmer seront tous de la partie pour cet épisode un peu spécial.

Il y a quelque mois, à l’occasion de l’anniversaire des 25 ans de la série, l’interprète de Rachel Green avait laissé entendre que quelque chose se préparait entre les 6 copains New-new-yorkais. Pour cet unique épisode, les acteurs devraient toucher un cachet de 2,5 millions de dollars chacun.

Après que les stars de Friends aient annoncé la bonne nouvelle sur leur compte Instagram respectif avec un simple « It’s happening… » (c’est en train de se produire…), ce fut au tour de HBO Max de le faire. « Après 15 ans, neuf mois et les innombrables demandes à travers le monde, nous avons l’information exclusive que vous attendiez : le casting de Friends se réunira exclusivement pour une spéciale sur HBO Max », a indiqué le futur service de streaming. Un contenu qui devrait aider la plateforme à se lancer sur le marché déjà bien rempli des services de streaming.

À l’heure actuelle, difficile de savoir ce que nous prépare la bande de 6 amis pour cet épisode spécial, mais une chose est sûre, les fans de Friends s’impatientent déjà.