Crédit photo : AFP

Mark Zuckerberg se prête au jeu des selfies à Bruxelles

Le patron de Facebook se trouvait à Bruxelles pour discuter avec la Commission européenne de la régulation sur Internet.

Plusieurs touristes et Bruxellois ont eu la chance de croiser Mark Zuckerberg dans les rues de la capitale belge. L’homme s’y trouvait dans le cadre d’un déplacement professionnel, il était venu discuter avec la Commission européenne de la régulation sur Internet dans l’Union européenne.

Mark Zuckerberg s’est entretenu avec la vice-présidente de la Commission européenne en charge du numérique, Margrethe Vestager, le Commissaire à l’Industrie, Thierry Breton, ainsi que la Commissaire européenne à la Justice, Vera Jourova.

Le fondateur du réseau social a profité de son passage à Bruxelles pour découvrir les beautés de la ville, notamment l’institution la Mort Subite, l’un des plus anciens cafés de Bruxelles. Plusieurs clients de l’établissement qui ont reconnu le patron de Facebook en ont profité pour immortaliser leur rencontre et prendre un selfie avec lui. On ne rencontre pas Mark Zuckerberg tous les jours et encore moins à Bruxelles.

Les touristes qui ont eu la chance de poser aux côtés du patron de Facebook ont évidemment partagé leur cliché sur Instagram, à la vue de tous.

De son côté, Mark Zuckerberg a également immortalisé son passage à Bruxelles avec un selfie devant le bâtiment du Parlement européen et l’a publié sur … Facebook, évidemment.

Lots of good discussions at the Munich Security Conference and the EU Commission and Parliament in Brussels over the last few days. ??????

Geplaatst door Mark Zuckerberg op Maandag 17 februari 2020

_
Suivez Geeko sur Facebook, Youtube et Instagram pour ne rien rater de l'actu, des tests et bons plans.