Le réalisateur a confirmé la mauvaise nouvelle.

Alors que tout semblait plutôt bien parti pour le projet d’adaptation de Call of Duty en film, il semblerait que porter l’univers du jeu en film ne soit plus une priorité pour Activision. Le géant américain aurait mis en pause le projet, a confirmé cette semaine Stefano Sollima, celui qui était censé réaliser le film.

Selon lui, le script du film était prêt et la production n’attendait plus que le feu vert d’Activision pour lancer le tournage. L’éditeur aurait toutefois choisi de retourner sa veste en dernière minute, sans apporter de précisions sur les raisons qui l’ont poussé à faire ce choix.

Et à en croire la production, il est fort probable que Call of Duty restera au placard pendant un bon moment. Pour l’heure, difficile de dire si Stefano Sollima restera attaché au projet ou si Activision choisira de relancer la machine en sélectionnant un autre réalisateur.

Une chose est sûre en revanche : Call of Duty reviendra en force en 2020 avec un nouvel épisode qui devrait être officiellement présenté d’ici l’été et sortir en fin d’année.