Le restaurant « Park Row » ouvrira ses portes dans le courant de l’année.

Les fans de Batman pourront très prochainement se plonger dans l’univers de DC le temps d’un repas ou d’un verre. Le Park Row, un nom tout droit hérité de Gotham puisqu’il s’agit du quartier où les parents de Bruce Wayne ont trouvé la mort, prendra vie dans le quartier branché de Soho, au cœur de la capitale anglaise, et s’étendra sur plus de 1.600 mètres carrés et pourra accueillir jusqu’à 300 couverts, précise Big Hospitality. 

L’établissement ne se limitera pas à Batman puisque le Park Row comptera près de 4 restaurants et bars à cocktails inspirés de nombreux personnages de DC. Ainsi, les fans de cet univers pourront manger des plats typiquement anglais dans la partie Pennyworth, en hommage à Alfred, déguster des mets plus internationaux et assister à des animations au Penguin’s Iceberg Lounge, apprécier la nourriture japonaise dans la partie Harley Quinn ou boire un cocktail au Old Gotham City.

Il est également question d’un luxueux Monarch Theatre qui proposera un menu multisensoriel, à savoir une expérience culinaire accompagnée de technologie de mapping vidéo qui censée permettre d’expérimenter l’héroïsme à travers la nourriture. De quoi laisser rêveurs les fans de Batman et de Gotham City. Une expérience développée en partenariat avec la Warner Bros. Il faudra compter en 45 et 130 livres par personne.