La production de la série de Disney + serait prévue pour démarrer en septembre prochain.

Hawkeye, la série Marvel de Disney + centrée sur le personnage d’Oeil-de-faucon, avait été mise de côté suite aux tourments traversés par son rôle principal, l’acteur Jeremy Renner, accusé d’avoir abusé sexuellement de son ex-femme. A la surprise générale, il semblerait que la production de la série ait été relancée “dans les temps”. La production devrait débuter en septembre prochain et la série pourrait atterrir sur nos écrans d’ici un peu plus d’un an.

Marvel Studios aurait toutefois opéré quelques changements au niveau du casting. L’actrice Hailee Steinfeld pourrait être écartée pour être remplacée par une nouvelle venue, qui récupérerait le rôle de Kate Bishop, la fille d’Oeil-de-faucon, qui lui succédera au sein du MCU après son départ. Le rôle de l’acteur pourrait être limité à quelques apparitions très brèves.

L’agenda de Disney + commence déjà à bien se remplir avec la sortie de Falcon et le Soldat de l’Hiver en août 2020, de Wandavision en décembre 2020, de Loki au printemps 2021 et de What If…? dans l’été 2021. Logiquement, Hawkeye devrait venir compléter le line-up 2021, avec une sortie située dans la seconde moitié de l’année.