Le prochain jeu de People Can Fly sera à la fois disponible sur Xbox One / PS4 et Xbox Series X et PS5.

Outriders, le prochain jeu des créateurs de Painkillers, BulletStorm et de plusieurs volets de la franchise Gears of War, sortira simultanément sur la génération actuelle et la prochaine génération de consoles.

Edité par Square-Enix, le jeu fait partie des projets les plus ambitieux de l’année 2020, avec sa campagne jouable en coop jusqu’à 3 joueurs, son système de classes innovant et ses mécanismes de jeu hérités des jeux de rôle.

Attendu pour la fin d’année 2020, Outriders est devenu le premier jeu officiellement confirmé pour sortir sur les deux générations de consoles.

Selon les premiers détails révélés par People Can Fly, la version next-gen devrait se distinguer par des améliorations graphiques et des effets visuels supplémentaires.

Le studio polonais, qui signe sa première collaboration avec Square-Enix, a récemment dévoilé la première bande-annonce du jeu, qui s’annonce comme l’un des titres marquants de cette année.

Vous le verrez, nous en reparlerons très prochainement à travers une preview complète – qui sera accompagnée de plusieurs vidéos de gameplay exclusives.