C’est le premier film Sony confirmé pour 2021.

Après Spider-Man: Far From Home, l’homme araignée reviendra pour de nouvelles aventures dès 2021. Le compte Twitter @ERCboxoffice vient en effet de révéler la date de sortie du prochain volet de la saga, qui arriverait le 8 octobre 2021 dans les salles.

Aux dernières nouvelles, le film devrait être intégré au MCU, contrairement à Venom et Morbius, les deux autres films de superhéros imaginés par Sony et exploitant des licences de Marvel.

L’agenda actuel de Sony est déjà bien chargé avec la sortie de Morbius le 31 juillet prochain et de Venom 2 le 2 octobre.

Officiellement, Sony n’a pas encore révélé l’existence de ce nouveau Spiderman. On sait toutefois que le groupe travaille sur plusieurs nouveaux volets de la franchise, en plus de plusieurs spin-off.

Si Spiderman devrait être le premier film du line-up 2021 de Sony confirmé, d’autres films Marvel devraient être prochainement annoncés, dont on l’espère une adaptation de Black Cat.

Depuis des années, Sony tente de créer son propre univers cinématographique en créant des films autour des personnages secondaires liés à Spiderman. Selon les termes de l’accord qui le lie à Marvel, Sony pourrait potentiellement créer plusieurs centaines de films basés sur des superhéros et vilains issus des comics Marvel.