Pour la sortie du nouveau film sur le personnage d’Harley Quinn, Warner Bros propose un skin exclusif du personnage dans le jeu Fortnite.

Après Marvel, c’est au tour de DC de venir faire un tour dans l’univers cartoonesque de Fortnite. Pour la sortie du spin-off de Suicide Squad, Warner Bros propose deux skins exclusifs du personnage d’Harley Quinn, accompagnés de deux nouvelles armes inspirées de celles utilisées par Harley dans la bande-dessinée.

Les deux skins sont à récupérer dans le jeu Fortnite, pour une période limitée. Attention toutefois, il faudra acheter le skin de base avec la monnaie du jeu avant de débloquer le skin alternatif en remplissant plusieurs “défis”.

Ils se débloqueront en survivant dans une partie jusqu’à atteindre le top 30, top 20 et top 10 en solo ou en duo lors d’une partie. D’autres conditions se posent ensuite comme infliger des points de dégâts à un autre joueur avec sa pioche ou toucher un point faible.

Par le passé, d’autres grosses productions avaient eu droit à une promotion dans le jeu, à l’image du film Avengers Endgame. A l’époque, les joueurs avaient pu incarner Thanos pour une période limitée. D’autres jeux sont également passés par là, que ce soit Gears of War 5 avec les Terminators ou PUBG avec Suicide Squad.