Alors que les fans attendent impatiemment la sortie de la saison 2 de The Boys, prévue pour le mi-2020, Amazon Prime Video livre une scène coupée de la première saison.

La série plutôt absurde The Boys a réussi à se faire une place aux côtés des films et séries de superhéros, dans un genre bien différent. Si la saison 2 se fait attendre, les fans ont eu de quoi patienter, découvrant régulièrement plusieurs scènes coupées de la saison 1.

Récemment, c’est une scène mettant en scène The Deep qui a été révélée. On peut y voir le personnage donner des cours de secourisme à des sauveteurs, notamment la technique de réanimation cardiaque respiratoire.

Une scène à première vue banale, mais lorsqu’on se penche un peu plus sur les commentaires du superhéros, le cours prend une tournure beaucoup plus graveleuse. En effet, la plupart des explications, sorties du contexte, laissent entendre quelques connotations sexuelles. Pour la série Amazon Prime et son ton particulièrement limite, la scène collait parfaitement au cadre, mais cela était peut-être un peu trop pour les producteurs.

The Boys – The Deep CPR Training

Just because you're saving lives doesn't mean you can't get swole. #TheBoysTV

Geplaatst door The Boys op Maandag 27 januari 2020

Malgré tout, The Boys a publié la vidéo sur sa page Facebook, histoire de faire profiter tout le monde des conseils de sauvetage de The Deep.

Quant à la saison 2, il serait question qu’elle sorte cet été sur Amazon Prime Video.