Voici les nouveaux titres à télécharger gratuitement via le PlayStation Store à partir du 4 février 2020, dans le cadre de l’abonnement PlayStation Plus. À noter que cette fois-ci, PlayStation n’offre pas 2, mais 3 jeux gratuits.

BioShock : The Collection

Rassemblant les trois premiers volets de la série signée 2K Games, Bioshock : The Collection vous plonge dans les profondeurs de l’océan atlantique où vous devrez explorer une ville sous-marine aux accents dystopiques. La cité a en effet été ravagée par la folie de ses créateurs. Vous croiserez le chemin de survivants tout aussi ravagés qui ne vous voudront pas que du bien. Pour survivre dans cet environnement hostile, vous devrez vous injecter régulièrement des plasmides, des modules qui modifieront votre ADN.

Les Sims 4

Ce jeu de simulation cultissime vous proposera de créer et de personnaliser des personnages afin de les faire évoluer comme bon vous semble. Les émissions seront de mises dans cet épisode, vous devrez donc prendre en compte les réactions émotionnelles de vos personnages pour les faire évoluer.

Firewall Zero Hour (PSVR)

Dans ce jeu de réalité virtuelle, vous vous affrontez à 4 contre 4 à travers diverses situations vous opposant. Le but étant de repousser l’autre équipe tout en défendant un objectif stratégique dans un univers militaire.