Games With Gold : voici les 4 jeux offerts sur Xbox en février

En février, Microsoft offrira 4 jeux à ses abonnés Xbox Live : deux titres sortis sur Xbox One, 1 jeu Xbox 360 et 1 Xbox Original.

TT Isle of Man

Les amateurs de jeux de course pourront découvrir le sympathique Isle of Man, qui propose de participer à l’une des courses les plus légendaires de l’histoire des sports automobiles sur la fantastique île du Man, au Royaume-Uni.

Call of Cthulhu

Toujours sur Xbox One, les amateurs de frisson pourront découvrir le très sympathique Call of Cthulhu, un jeu horrifique inspiré de l’oeuvre de Lovecraft. Attention toutefois, cette nouvelle adaptation du légendaire Call of Cthulhu est plus proche d’un jeu narratif que d’un jeu d’action.

Fable Heroes

Sur Xbox 360, place à un beat them all coopératif dans l’univers de Fable, avec Fable Heroes, le dernier spin-off en date de la série, qui avait connu un accueil mitigé à l’époque mais qui a le mérite de remettre la série des Fable sous le feu des projecteurs après une très longue absence…

Star Wars Battlefront

Les fans de Star Wars enfin pourront redécouvrir le tout premier volet de la série des Battlefront, qui a eu droit à 3 entrées depuis. Visuellement, le jeu a très mal vieilli, mais il conserve une certaine aura auprès des fans. Il fait également partie des très rares jeux Xbox Original compatibles avec la Xbox One…