Basée sur le spin-off Rogue One, la nouvelle série Star Wars débarquerait en 2021 sur la plate-forme de streaming Disney +.

En attendant la série basée sur le personnage d’Obi Wan Kenobi, à priori reportée indéfiniment pour être réécrite, les fans de Star Wars pourront bientôt découvrir une autre série sur la plate-forme de streaming Disney +.

Selon le magazine Variety, la préquelle de Rogue One arriverait courant 2021 sur Disney +.

La série remettre à l’honneur une partie du casting du film, avec dans le rôle principal le personnage d’Andor (Diego Luna).

“Je ne suis pas autorisé à en parler, ce qui est très bien parce que nous n’avons pas commencé le tournage” explique l’acteur dans un interview. “Parce que j’ai grandi en regardant ces films, avoir la chance d’explorer un rôle à travers une dizaine d’heures semble une expérience géniale.”

Le destin funeste de son personnage dans Rogue One a apporté beaucoup de frustration à l’acteur. Pouvoir incarner à nouveau le personnage dans une préquelle représentait dès lors une opportunité extraordinaire pour lui.

En 2021 également, The Mandalorian, l’autre série dérivée de l’univers de Star Wars devrait revenir pour une seconde saison qui s’annonce déjà grandiose. Enorme succès sur la plate-forme, The Mandalorian a prouvé que Star Wars avait également sa place sur le petit écran.