Marvel annule 3 séries de superhéros, dont Howard the duck

Howard the Duck, Tigra & Dazzler et The Offenders n’auront pas l’honneur d’être portés sur le petit écran.

Annoncées en février dernier, les 3 séries Marvel de Hulu ont finalement été soigneusement rangées au placard par Marvel Studios. Le géant du cinéma aurait forcé Hulu à abandonner 3 de ses 5 projets de séries Marvel, et ce alors que les deux entreprises avaient annoncé un an plus tôt la mise en place d’un partenariat de longue durée.

La bonne nouvelle pour les fans, c’est que MODOK et Hit Monkey n’auraient visiblement pas subi le même sort que les trois autres programmes.

La semaine dernière, le directeur du contenu chez Hulu avait évoqué les qualités de la série MODOK, déjà en production. “J’ai vu quelques épisodes de MODOK et j’en suis déjà très excité!” déclarait-il.

Avant ces 3 annulations, Marvel Studios avait déjà fait annuler les séries Ghost Rider et New Warriors, qui étaient censées débarquer sur Hulu et Freeform, et surtout les cinq séries de superhéros de Netflix. Pour certains analystes, l’annonce de cette semaine confirme la volonté du groupe de rapatrier toutes ses licences en interne, quitte à enterrer des projets qui avaient pourtant l’air très séduisants sur le papier…