Marvel Studios serait actuellement à la recherche d’un acteur pour interpréter ce personnage atypique.

Selon le site GWW, Marvel Studios serait activement à la recherche de l’acteur qui incarnera le personnage d’Hulkling dans certaines futures productions du studio.

Fruit de l’union entre un Skrull et un Kree, deux races extra-terrestres, Hulkling est apparu la première fois dans les comics Young Avengers. Ses origines lui confèrent des pouvoirs atypiques comme la possibilité de prendre les traits d’autres humains ou de voler.

Selon les spécialistes, Hulkling pourrait faire ses débuts dans la série Ms. Marvel, qui devrait atterrir prochainement sur Disney +. Le personnage ayant également des liens avec Scarlet Witch et Vision – il est le compagnon de l’un des fils du couple -, il pourrait également faire une apparition dans la série WandaVision, également attendue sur Disney +.

Pour l’heure, aucune confirmation du côté de Marvel. Le géant du cinéma a l’habitude de révéler son programme par vagues successives. Hulkling pourrait à ce titre apparaître en guest-star dans un ou plusieurs shows des phases 4 et 5 du MCU, avant de peut-être avoir droit à son propre film stand-alone.