Jar Jar Binks pourrait faire son grand retour dans l’une des prochaines séries de Disney +.

Parmi les personnages les plus détestés de l’univers de Star Wars, Jar Jar Binks aura eu droit à une fin tragique dans les comics. Le personnage n’est toutefois jamais réapparu dans un film. Mais selon une information rapportée par Jason Ward, l’éditeur en chef de Making Star Wars, Jar Jar Binks pourrait bientôt faire un retour triomphant dans l’univers de George Lucas… par le biais de la série Disney + sur le personnage d’Obi Wan Kenobi.

“On m’a dit qu’Obi-Wan Kenobi croiserait le chemin d’un vieil ami de Naboo, Jar Jar Binks”, explique l’éditeur en chef de Making Star Wars. Selon lui, Disney se serait déjà mis au travail sur les effets spéciaux de la série et aurait commencé à modéliser le personnage. Jar Jar Binks aurait aussi changé de look puisqu’il arborerait désormais une barbe.

L’information n’a pour l’instant été confirmée par aucune partie.

Selon la rumeur, la nouvelle série de Disney + explorera une partie de l’histoire d’Obi-Wan, et exposera le personnage sous un nouveau jour. La série marcherait également sur les traces de The Mandalorian en restant très grand public et en intégrant quelques touches d’humour. Pour le moment, aucune date de sortie officielle n’a été révélée par Disney.