Aquaman et Shazam ne seront pas les seules productions de Warner Bros à avoir droit à un spin-off!

Patty Jenkins, la réalisatrice du premier Wonder Woman vient de la confirmer : elle collaborera sur la création d’un premier spin-off dans l’univers de Wonder Woman, qui devrait s’intéresser au monde des Amazones.

Aperçues dans le premier film, les Amazones ont élevé et entraîné Wonder Woman. Le nouveau projet porté par la réalisatrice du premier long-métrage devrait s’intéresser aux origines de la peuplade.

Selon les premières informations sur le projet, Patty Jenkins ne réaliserait pas le long métrage mais serait créditée comme productrice exécutive du film.

Le film Wonder Woman a rencontré un énorme succès au box-office, avec plus de 821 millions de dollars rapportés durant sa période d’exploitation. Suffisamment pour encourager Warner Bros à mettre en chantier une suite, qui arrivera le 5 juin sur les écrans américains.

Récemment, Warner Bros a confirmé la mise en chantier de The Trench, un spin-off d’Aquaman, et de Black Adam, spin-off de Shazam, deux autres jolis succès au box-office.