Le studio derrière The Division travaille dessus depuis plus de deux ans.

Annoncé en 2017, le jeu Avatar n’avait plus donné de ses nouvelles depuis un moment. Au point que certains gamers étaient venus à penser qu’Ubisoft avait abandonné le développement du jeu. Ce n’est visiblement pas le cas puisque le studio suédois Massive Entertainment, qui avait livré l’an dernier le très sympathique The Division 2, a confirmé cette semaine est toujours au travail sur ce projet. Il s’agirait même du seul jeu actuellement en développement dans ses locaux.

Officiellement, le jeu n’est pas censé arriver avant 2020 en magasin. Il est toutefois fort probable qu’il faudra au minimum attendre jusque fin d’année pour découvrir le titre – Ubisoft n’ayant pas encore démarré sa campagne de communication autour du projet.

La première adaptation d’Avatar avait reçu un accueil mitigé de la presse malgré quelques très bonnes idées. Le second jeu devrait être beaucoup plus ambitieux. Ce n’est d’ailleurs pas un hasard s’il a été confié à Massive Entertainment, l’un des meilleurs studios collaborant avec Ubisoft.