Le film est attendu en salles le 1er mai 2020.

Cela fait bien longtemps qu’on l’attend, elle est enfin là : la première bande-annonce de Black Widow. Il est le premier film des Studios Marvel à sortir après le très populaire Avengers : Endgame, véritable tournant dans l’histoire du MCU.

En effet, Black Widow initie la nouvelle phase du Marvel Cinematics Universe, la phase 5. Il se concentre sur le personnage de Natasha Romanoff, alias la Veuve Noire. Un personnage bien connu des Avengers qui a enfin droit à son propre film solo. Jusqu’ici l’ancienne espionne russe n’avait eu droit qu’à une place secondaire au sein de l’univers cinématographique Marvel, et bien que son destin soit connu de tous depuis Avengers : Endgame, Black Widow est l’occasion d’en découvrir plus sur les origines de cette tueuse hors pair.

 

Cette première bande-annonce ne dévoile malheureusement pas beaucoup d’informations sur l’histoire que développera le film. On sait seulement que celui-ci en abordera la jeunesse de Natasha Romanoff au sein du KGB, ainsi que sa famille. Quant à sa situation au sein du MCU, le film semble prendre place après que l’ex-espionne russe ait rejoint le Shield.

Rendez-vous en salles le 1er mai prochain pour voir ce que réserve le film.