Voici les deux nouveaux titres à télécharger gratuitement via le PlayStation Store à partir du 3 décembre 2019, dans le cadre de l’abonnement PlayStation Plus.

Titanfall 2

À travers cet excellent FPS, le joueur explorera les liens qui unissent les hommes aux machines. Il incarnera un militaire qui souhaite par-dessus tout devenir pilote d’élite à la Frontière, soldat agile doté de capacités futuristes. Dans sa mission pour repousser les forces ennemies, il va devoir s’allier à un vétéran Titan, une machine de guerre imposante.

Le jeu propose également un mode multijoueur particulièrement réussi et prenant qui vous occupera de nombreuses heures. Les joueurs pourront y découvrir 6 classes de Titan avec lesquelles ils pourront repousser les ennemis. Amateurs de FPS et d’univers futuristes, Titanfall 2 est fait pour vous.

Monster Energy Supercross

Ce jeu de course de motocross est basé sur la compétition réelle Monster Energy Cup de 2017. Vous pourrez incarner les pilotes de cette édition et enfourchez les bécanes officielles de la compétition de 2017. Les circuits et équipes officielles sont également de la partie. Le jeu propose un mode carrière qui vous permettra de faire progresser votre pilote sur les différentes pistes.