Bien que l’application mobile ne soit pas disponible en Belgique, les joueurs belges pourront tout de même en profiter depuis la plateforme Epic Games.

Epic Games livre enfin son jeu mobile Battle Breakers, deux ans après son annonce. Développé par une petite équipe du studio, ce nouveau jeu mobile prend la forme d’un RPG tactique aux allures de cartoons.

Côté scénario, Battle Breakers plonge les joueurs dans un univers cartoonesque, certes, où des monstres venus de l’espace envahissent la Terre. La mission des joueurs sera évidemment de repousser ces créatures extraterrestres. Pour cela, ils devront constituer une équipe de héros aux compétences uniques.

Pour ce qui est du gameplay, Battle Breakers reprend les codes des tactical-RPG à travers des combats tactiques au tour par tour. Le jeu dispose d’un millier de donjons que les joueurs vont pouvoir explorer et dans lesquels ils devront se battre contre les monstres. Au fil de sa progression, le joueur pourra agrandir sa collection de héros, leitmotiv du jeu mobile.

Epic Games propose également des Battle Pass, comme sur Fortnite. Ceux-ci permettent d’acquérir des héros, récompenses et autres objets exclusifs monnayant quelques euros.

Bien que le jeu mobile ne soit pas disponible en Belgique, les joueurs pourront tout de même en profiter sur PC. En effet, Battle Breakers est également disponible sur le launcher Epic Games. Cerise sur le gâteau, le jeu est gratuit.