Marvel préparerait un film sur une alliance de super vilains, avec Deadpool

Cette alliance de super vilains mettrait en scène les personnes des Thunderbolts.

Cette équipe de super vilains fait l’objet de nombreuses rumeurs. Il serait notamment question d’une adaptation signée Marvel Studios. Le projet n’en serait encore qu’à un stade très précoce, mais il serait tout de même en développement.

À l’heure actuelle, difficile de savoir si cette adaptation se fera sur petit ou grand écran. Marvel prévoit presqu’autant de séries que de films pour les années à venir. Les Thunderbolts pourraient être une énième série Marvel destinée à Disney +, la plateforme de streaming de Disney.

Apparus à la fin des années 90 dans les comics Marvel, les Thunderbolts sont nés pour combler le vide des grandes équipes de superhéros disparues, les Avengers et les 4 Fantastiques. Il s’agit d’une équipe de super vilains qui se sont rassemblés sous une nouvelle identité, après la disparition de leur mentor. Dorénavant, ils veulent faire le bien. L’équipe a beaucoup évolué au fil des années, mais on pouvait notamment compter Deadpool, Elektra, Punisher ou encore Venom parmi les Thunderbolts.

Selon la rumeur, l’adaptation Thunderbolts pourrait faire partie de la phase 5 de l’Univers Cinématique Marvel, aux côtés de Black Panther 2, Ant-Man 3, Captain Marvel 2 et Spider-Man 3.

Certains personnages déjà aperçus dans le MCU pourraient réapparaitre dans la série ou le film Thunderbolts, notamment Bucky Barnes, Vautour, Abomination ou encore Fantôme.

En mettant en scène cette bande de super vilains repentis, le MCU disposerait de sa propre version des Suicide Squad. En effet, on ne peut s’empêcher de faire le parallèle avec cette équipe de super vilains provenant de DC Comics engagés – contre leur gré – pour sauver les petites gens.

Évidemment, à l’heure actuelle, il ne s’agit encore que d’une rumeur. Il faudra patienter encore de nombreuses années avant d’avoir la confirmation du studio, mais aussi potentiellement de voir le résultat sur petit ou grand écran.