La montre Moto 360 va faire son grand retour en magasin.

Par les modèles les plus populaires au lancement de WearOS, la montre Moto 360 de Motorola était parvenue à séduire de nombreux consommateurs avec son design très élégant. L’entreprise américaine avait commercialisé plusieurs modèles avant d’arrêter la production. Le secteur a de ce fait été très lent à prendre son envol.

Selon les derniers chiffres, le secteur connaîtrait toutefois aujourd’hui une forte croissance. En un an, les ventes de montres connectées ont enregistré une progression de plus de 300% en Belgique. Des performances qui justifieraient un nouvel investissement. Motorola ne prendra toutefois pas de risques cette fois puisque ce sera une entreprise tierce qui commercialisera ses montres. eBuyNow proposera dès le mois de décembre un nouveau modèle de montre Moto 360.

La montre embarquera un processeur Snapdragon Wear 3100, 1 Go de RAM, 8 Go de stockage et disposera d’un écran circulaire « always on ». Selon l’entreprise, la nouvelle Moto 360 proposerait aussi une fonction de charge rapide. Il serait possible de la recharger intégralement en moins d’une heure top chrono.

La nouvelle Moto 360 sera vendue en magasin aux alentours de 350€, un prix de vente assez élevé qui la placera en concurrence direct avec l’Apple Watch et les derniers modèles de Samsung.