Voici les deux nouveaux titres à télécharger gratuitement via le PlayStation Store à partir du 5 novembre 2019, dans le cadre de l’abonnement PlayStation Plus.

Outlast 2

Embarquez dans ce survival-horror où tout n’est que surenchère. Quatre ans après le premier volet, X laisse de côté le cadre médical pour plonger les joueurs dans un contexte de dérives sectaires sanglant et mortel. Les joueurs suivront deux journalistes, un caméraman et sa femme, dans leur investigation qui se révèlera particulièrement dangereuse pour le duo.

Un périple d’une dizaine d’heures qui fera frémir les joueurs les plus endurcis. Âmes sensibles s’abstenir.

Nioh

En prévision de la sortie de Nioh 2 en 2020, PlayStation propose aux joueurs qui n’auraient pas eu l’occasion de découvrir le premier volet d’y remédier grâce à leur abonnement PlayStation Plus.

Ce titre développé par Koei Tecmo est un RPG qui plonge le joueur au cœur de la période Sengoku (16e siècle) au Japon, période à laquelle le pays est ravagé par des guerres. Vous incarnez le samouraï William qui tente de repousser ses ennemis – humains et démons – grâce à tout un éventail d’armes. Un titre exigeant à la limite du hardcore qui devrait plaire aux aficionados des Souls-like. Découvre notre test ici.