Le MOGA Mobile Gaming Clip for Xbox Wireless Controllers est un support pour smartphones qui permettra de jouer à la Xbox sur son mobile dans des conditions optimales.

Microsoft lancera très prochainement son programme de bêta-testing pour son service de streaming de jeux “xCloud”. Le géant informatique souhaite à cet effet proposer un accessoire sur mesure pour les gamers avec un support pour smartphones qui permettra aux joueurs de connecter leur mobile à leur manette sans prendre le risque de voir leur smartphone tomber au sol et voler en éclats.

Baptisé le MOGA Mobile Gaming Clip for Xbox Wireless Controllers, l’accessoire a été conçu par la division Xbox et pensé pour offrir un confort d’utilisation optimal. L’utilisateur pourra l’utiliser pour placer son smartphone verticalement ou horizontalement face à sa manette et orienter l’écran selon l’angle de son choix.

En précommande sur la boutique officielle du groupe, l’accessoire sera vendu chez nous aux alentours de 15€ et devrait être logiquement disponible pour le lancement du service, courant 2020. On notera qu’à l’heure actuelle, Microsoft n’a pas encore précisé de date de lancement pour son service.