La Ligue de Combat fera son apparition début 2020 sur Pokémon Go.

Niantic ne cesse d’apporter des mises à jour à son application mobile si populaire. Si le succès de Pokémon Go a baissé après le fameux été 2016, le jeu conserve une fan-base importante. Les nouvelles fonctionnalités apportées par Niantic y contribuent largement et la prochaine devrait justement raviver la flamme auprès des joueurs.

Début 2020, Pokémon GO accueillera la Ligue de Combat GO. Une nouvelle fonctionnalité qui permettra aux joueurs de s’affronter en ligne. Plus ils gagneront de combats, plus ils monteront dans le classement mondial des dresseurs Pokémon.

« Comme la plupart des fonctionnalités de Pokémon GO, la Ligue de Combat GO encouragera les joueurs à sortir et à explorer le monde avec leurs Pokémon. Les Dresseurs devront marcher afin de participer à la Ligue de Combat GO, puis affronter des adversaires du monde entier grâce à un système de combats en ligne afin de monter au classement de la Ligue. Nous espérons que cette fonctionnalité aidera les combats dans Pokémon GO à devenir plus compétitifs et accessibles à davantage de Dresseurs », indique Niantic sur son site.

Un programme qui s’annonce intéressant, mais qui comporte encore beaucoup d’inconnues. L’équipe Pokémon Go promet cependant de dévoiler de nouvelles informations très prochainement à travers une vidéo « coulisses des développeurs ».

Fort heureusement, les joueurs auront de quoi patienter jusqu’à l’arrivée du nouveau mode de jeu puisque l’événement d’Halloween est actuellement en cours et que le mois de novembre s’annonce déjà chargé avec l’arrivée de nouveaux Pokémon et autre événement.