L’emblématique RAZR fera son retour d’ici la fin de l’année

Cela se confirme : Motorola devrait lever le voile sur une nouvelle version de son emblématique RAZR d’ici la fin de l’année. 

Enorme succès en son temps, le RAZR Phone de Motorola devrait faire son grand retour cette année. Le groupe américain, filiale du chinois Lenovo, vient d’annoncer la tenue d’un événement le 13 novembre prochain, qui sera l’occasion de découvrir un nouveau flagship de la marque. Si Motorola n’évoque pas directement le RAZR, le visuel qui accompagne l’annonce laisse clairement sous-entendre qu’il en sera question.

On le sait depuis un moment déjà, la marque souhaite faire revenir son modèle le plus emblématique et remettre au goût du jour le téléphone à clapet avec un modèle au design innovant et des performances de haut de gamme. Selon la rumeur, le nouveau RAZR pourrait même être doté d’un écran flexible qui se plierait et se déplierait en deux.

Motorola ne serait pas le premier constructeur à se lancer sur ce marché puisque Huawei et Samsung ont déjà tous les deux commercialisé un modèle pliable.

 

_
Suivez Geeko sur Facebook, Youtube et Instagram pour ne rien rater de l'actu, des tests et bons plans.