Selon le site MCU Cosmic, l’adaptation de Nova sortirait dans les salles en 2022.

Initialement prévu pour apparaître dans le tout premier Gardiens de la Galaxie, Nova n’a toujours pas fait ses débuts dans le MCU. Ce personnage atypique de l’univers de Marvel pourrait toutefois faire une entrée fracassante dans le MCU au cours de la Phase 5.

Selon le site MCU Cosmic, qui assure avoir obtenu l’information auprès d’une source fiable, Nova serait même le premier film de la Phase 5 à voir le jour, courant 2022. Chronologiquement, il suivrait la sortie de Black Panther 2, dont la sortie est prévue pour le mois de mai 2022.

Officiellement, un seul film de la Phase 5 a déjà été confirmé : il s’agit du reboot de Blade, le tueur de vampires.

Marvel Studios avait spécifié ne pas vouloir en dévoiler davantage sur son agenda, pour réserver un maximum de surprises aux fans.

Selon Kevin Feige, le patron du groupe, Nova aurait une place de choix dans le line-up. Si rien n’a encore été officialisé, Marvel Studios souhaiterait l’intégrer à l’agenda.

Son introduction dans le MCU entrouvrirait les portes d’une nouvelle ère pour l’univers cinématographique, qui s’ouvrirait davantage à la galaxie et à l’arrivée d’un nouvel ennemi très puissant, venu des confins de la galaxie.