L’appareil ne sera pas commercialisé avant 2020.

Alors que le OnePlus 7t vient tout juste d’être dévoilé, le site CashKaro prétend avoir déjà mis la main sur les premiers rendus de son successeur, le OnePlus 8, qui n’arrivera pas en magasin avant la mi-2020.

Selon ces premiers visuels, le OnePlus 8 (ou 8 Pro), abandonnerait (déjà) la refonte de design opérée avec le 7t pour revenir à un design plus en phase avec l’ADN de l’entreprise. Exit donc le design circulaire de la caméra, remplacé par un module vertical.

Autre changement radical – par rapport au modèle de l’an passé : l’abandon de la caméra frontale rétractable. OnePlus opterait ainsi pour un design plus classique, avec une caméra qui viendrait directement s’intégrer à l’écran.

Enfin, on apprend que OnePlus adopterait finalement le chargement sans fil. Bien que l’entreprise n’ait jamais vraiment supporté ce standard, elle aurait décidé de céder aux demandes de ses clients, nombreux à demander l’intégration d’un système de recharge par induction.

Aucune de ces informations n’a été confirmée par l’entreprise à l’heure actuelle. Le géant chinois devrait présenter dans quelques jours son OnePlus 7t Pro à Londres. Dès lors, il semble peu probable que le OnePlus 8 fasse à nouveau parler de lui avant un bon moment…