Le film mettant en scène Harley Quinn est attendu en salles le 19 février 2020.

Après un premier trailer explosif, Birds of Prey (Et la Fantabuleuse Histoire d’Harley Quinn) se dévoile davantage à travers une première bande-annonce explosive et loufoque. Deux minutes de vidéo qui pose les bases folles et colorées du prochain film centré sur le personnage d’Harley Quinn, le tout sur la musique « L’Hymne à l’amour » d’Edith Piaf.

Harley Quinn et le Joker, c’est de l’histoire ancienne. Après avoir pleuré son amour pour le clown fou, la jeune femme compte bien marquer les esprits sans être toujours associée au Joker. Et dans sa quête d’émancipation, Harley Quinn va s’entourer d’autres femmes fortes et folles. Elle va également faire face à ennemi qui n’aime pas trop sa petite révolution, Black Mask (Ewan McGregor).

La bande-annonce promet un film rempli d’explosions, d’humour et de clin d’œil à d’autres œuvres culturelles. Elle permet d’apercevoir un peu plus les acolytes de Harley Quinn, notamment Huntress, BatGirl et Black Canary.

On peut également apercevoir Ewan McGregor dans le rôle du méchant, Black Mask, qui semble avoir un lien particulier avec Harley Quinn.

Si le Joker – interprété par Jared Leto – n’apparaît pas dans la bande-annonce, il est possible que le personnage face une petite apparition dans le long-métrage.

Le film devrait être le premier volet d’une trilogie centrée sur le personnage de Harley Quinn, campée par Margot Robbie. Rendez-vous au mois de février 2020 pour découvrir le film.