Un pop-up store ouvrira ses portes pour le lancement du OnePlus 7t à Bruxelles, le 12 octobre prochain.

La marque chinoise OnePlus annonce une collaboration inédite en Belgique avec l’opérateur Proximus, qui distribuera désormais ses smartphones à travers son réseau de boutiques. Si OnePlus était déjà présent en boutique en Belgique, il s’agit d’une première offre conjointe avec un opérateur locale. La marque chinoise ne cache d’ailleurs plus son intention de partir à la conquête du marché belge puisqu’elle a récemment ouvert son premier bureau à Bruxelles.

Un pop-up store à Bruxelles pour le lancement du 7t

Autre grande première : l’opérateur se joindra à OnePlus pour l’ouverture du premier pop-up store OnePlus belge, à l’occasion de la sortie du OnePlus 7t en Belgique. Le 12 octobre prochain, de 10h à 18h30, les fans de la marque se donneront rendez-vous au Proximus Shop de Saint-Gilles, Espace Louise, pour être les premiers à mettre la main sur le nouveau smartphone de la marque.

Couronnée de succès à l’étranger, l’initiative du pop-up store a surtout permis de générer un important buzz auprès de la communauté de fans, qui compte tout de même plus de 40.000 passionnés en Belgique.

Une implantation en Belgique

Le géant chinois a par ailleurs récemment ouvert ses premiers bureaux à Bruxelles. Une petite équipe de 3 personnes dirigera le développement de la marque dans le pays, avec l’objectif de faire augmenter les parts de marché de OnePlus, qui se positionne aujourd’hui comme un sérieux concurrent pour Samsung, Apple et Huawei sur le marché.

Bien qu’elle n’était pas encore officiellement présente en Belgique, la marque OnePlus serait parvenue à se hisser en quatrième position des ventes, sur le segment des smartphones haut de gamme.