Terminator : Resistance sortira sur Xbox One, PS4 et PC le 15 novembre prochain.

Pour accompagner la sortie du film Terminator : Dark Fate dans les salles, le 23 octobre prochain, Reef Entertainment vient d’annoncer la sortie d’un jeu Terminator, qui explorera un scénario totalement inédit.

Développé par le studio indépendant Teyon – auteur des très médiocres Heavy Fire: Shattered Spear et Rambo: The Video Game, le titre proposera de se plonger dans un scénario inédit, étalé entre les films Terminator et Terminator 2. Dans la peau d’un soldat de la résistance, le joueur devra mener une offensive dans un Los Angeles dévasté, affrontant des hordes de T-800 pour sauver l’humanité.

Les créateurs nous promettent un scénario riche et fidèle à l’œuvre originale, des ennemis inédits, des compétences améliorables et une histoire aux multiples embranchements scénaristiques. Le joueur pourra également influer sur le scénario en sauvant certains alliés.

Compte tenu de l’ADN du studio, il ne faut pas s’attendre à une claque. Il n’empêche que la première bande-annonce du jeu montre un titre plutôt joli et fun, qui pourrait être une bonne surprise, à l’image du très sympathique jeu Terminator 3 : Rise of the machines, sorti à l’époque sur Xbox et PS2.

Terminator : Resistance sera disponible sur Xbox One, PS4 et PC le 15 novembre prochain, à un tarif qui n’a pas encore été communiqué. Chez nous, ce sera l’éditeur Koch Media qui se chargera de la distribution du titre.