Dans la nouvelle série de Marvel Comics “The Last Avenger”, Captain Marvel s’en prend aux Avengers.

Nouveau tournant dans l’histoire des Avengers : Captain Marvel, celle qui est considérée par beaucoup comme le personnage le plus puissant du MCU, a sombré du côté obscur de la force.

Kelly Thompson, l’auteur de la série, l’assure : il ne s’agit pas d’un simple coup de buzz, Captain Marvel a profondément changé se transformant en un personnage très sombre.

“Carol est un personnage extrêmement puissant et il faut le pousser dans ses derniers retranchements pour garder le scénario intéressant, et c’est ce que nous essayons de faire avec notre arc The Last Avenger” explique l’auteur de la série au site Comicbook. “Je pense qu’il s’agit d’une histoire terrible, qui va vraiment faire ressortir les faiblesses et forces du personnage. Le dernier tome est véritablement unique.”

Dans The Last Avenger, Captain Marvel s’est transformée en l’ennemie numéro 1 des Avengers.

Ces dernières semaines, Marvel avait teasé quelques profonds changements dans son univers, avec la mort d’un personnage central et de gros bouleversements au niveau des équipes. La sortie de “The Last Avenger” semble aujourd’hui confirmer une direction très sombre et un final grandiose pour l’équipe de superhéros. Il faudra néanmoins se montrer patient pour découvrir tout cela puisque la sortie de ces nouveaux comics n’est pas prévue avant la fin de cette année.