Les fans d’Avengers pourront désormais porter haut les couleurs de leurs superhéros favoris. Garmin lance une gamme de montres connectées à l’effigie de certains des plus populaires superhéros de Marvel.

Garmin surfe sur le succès du film Avengers : Endgame, qui a battu (presque) tous les records du box-office cette année. La marque avait déjà proposé des trackers d’activités brandés Avengers par le passé. Une initiative couronnée de succès.

“Quand nous avons lancé les bracelets Vivofit Marvel, nous avons réalisé que les parents qui les achetaient pour leurs enfants étaient presqu’aussi excités que leur progéniture” explique Dan Bartel, le vice-président des ventes chez Garmin.

C’est ce qui a poussé l’entreprise à présenter à l’IFA une nouvelle gamme de montres connectées, aux couleurs des superhéros de Marvel. Seulement deux modèles différents étaient montrés à l’IFA, l’un aux couleurs de Captain Marvel, l’autre aux couleurs de Captain America.

Le “Legacy Hero” deviendra ainsi la première montre connectée Marvel à voir le jour.

Outre au niveau du design, qui s’inspire des films Marvel, on note la présence de plusieurs cadrans exclusifs qui permettront de personnaliser davantage sa montre.

Pour le reste, la montre de Garmin reprend tout ce qui a fait le succès des autres modèles de la marque avec un design élégant, un excellent suivi des activités sportives et une batterie qui devrait être capable de tenir une semaine complète avec une seule charge.