Le film sortira très prochainement en DVD, le 1er octobre aux États-Unis et le 13 novembre en Belgique et en France.

Alors que la sortie digitale de Spider-Man : Far From Home est prévue pour le 17 septembre, une scène coupée au montage a été révélée par le biais du site IGN. La séquence s’intitule « Liste de tâches de Peter » et laisse entrevoir toute la malice du jeune Peter Parker.

Impatient de s’envoler pour l’Europe, l’adolescent n’hésite pas à ruser pour récupérer son passeport plus rapidement. Disposant de tout un arsenal signé Stark, Peter Parker utilise son smartphone pour contrôler le Spider-Drone et ouvrir un nouveau guichet du service des passeports.

Une scène plutôt sympathique qui n’aurait certainement rien apporté au film. On comprend donc pourquoi la scène a été retirée de la version finale. D’ailleurs, on imagine assez mal un employé de l’administration écourter sa pause déjeuner simplement parce que le panneau de son bureau indique subitement « ouvert ». La scène coupée ne dit pas si l’employée a cédé à la requête de l’adolescent.

Comme pour Avengers : Endgame, la sortie digitale du film devrait être l’occasion pour les fans de découvrir d’autres scènes coupées au montage.