Darcy Lewis et l’agent Woo feront leur retour dans le MCU dans la série WandaVision.

Méconnus du grand public, Darcy Lewis et l’agent Woo faisaient pourtant bien parti des personnages secondaires parmi les plus importants de l’univers cinématographique Marvel.

Etudiante à l’université de Culver, Darcy était devenue l’assistante de Jane Foster et s’est surtout faite remarquer pour l’aide apportée à Thor dans The Dark World. Elle n’était plus apparue dans une production Marvel depuis le second chapitre des aventures de Thor.

L’agent Woo est quant à lui un ancien membre du S.H.I.E.L.D. lancé à la poursuite d’Hank Pim et Hope Van Dyne. Dans Ant-Man and the Wasp, le personnage est assigné à la surveillance de Scott Lang – alias Ant-Man. Il se positionne comme un agent qui suit à la lettre les consignes qui lui sont données par le F.B.I.

Les deux acteurs qui prêtent leurs traits à Darcy et à l’agent Woo ont déjà confirmé avoir rejoint le casting de Wandavision, la nouvelle série de Disney + qui s’intéressera au personnage de Scarlet Witch et créera un lien direct avec le film Doctor Strange: Multiverse of Madness.

Par le passé, Kevin Feige, le patron de Marvel Studios, avait déjà confirmé son intention de faire revenir certains personnages secondaires du MCU. Lors de la dernière conférence de Disney, Marvel avait ainsi annoncé le retour en grâce de Jane Foster, incarnée à l’écran par l’actrice Natalie Portman, qui n’était plus apparue dans un film du MCU depuis des années déjà.