Le personnage était l’un des rôles principaux du film Ant-Man and the Wasp.

Les fans d’Ant-Man ont été très surpris de découvrir qu’aucun nouveau volet n’était prévu pour la série au sein de la Phase 4 du MCU. Pour autant, cela ne signifie pas qu’Ant-Man n’apparaîtra plus dans les prochains films Marvel, ni les autres protagonistes de son univers.

Interrogée par Yahoo UK, Hannah John-Kamen, l’actrice qui incarnait le personnage de Ghost dans le film Ant-Man and the Wasp révèle que son personnage n’est pas mort – laissant entrevoir un potentiel retour dans une future production de Marvel.

Les acteurs qui ont signé pour le MCU sont tenus par des règles très strictes de confidentialité et ne peuvent révéler aucune information sur le casting des futures productions.

“Dans le MCU, vous devez signer votre contrat avec votre propre sang” explique la jeune actrice, qui assure ne pas pouvoir en révéler davantage sur le sort de son personnage.

Récemment, Kevin Feige, le patron de Marvel Studios, avait déclaré son intention de garder un rôle pour ce personnage atypique.

En théorie, Ghost pourrait revenir pour le casting d’un Ant-Man 3 ou pour un projet plus ambitieux, à l’image des Thunderbolts, une autre ligue de justiciers dont elle fait partie.